Burundi: 5 médecins arrêtés pour avoir réclamé des augmentations de salaires

Au Burundi, cinq médecins généralistes sont aux mains du service national de renseignement depuis plusieurs jours. Ils sont accusés d’« atteinte à la sureté intérieure de l’État » pour avoir réclamé des augmentations de salaires dans les structures médicales privées où ils prestent, certains à mi-temps, d’autres à temps plein. 

G.D

Related posts

Limogeage de Sonko : les dessous d’une rupture au sommet de l’État sénégalais

Sénégal : Diomaye Faye limoge Sonko de la Primature

Attaques à Bamako :le général Sadio Camara, N°2 du régime tué

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite