Dialogue politique : Rencontre entre Ouattara, Bédié et Gbagbo, le 14 juillet

C’est l’un des points abordés ce mercredi 6 juillet en conseil des ministres. «L’annonce de la rencontre que le président de la République aura avec les deux anciens chefs de l’Etat que sont les présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo. Cette rencontre est prévue le 14 juillet prochain», a indiqué le porte-parole du gouvernement, ministre de la Communication et de l’économie numérique. Selon Amadou Coulibaly, cette rencontre rentre dans le cadre du dialogue politique.  À l’entendre, le président de la République, Alassane Ouattara, parle régulièrement à Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, au téléphone. 

Raphaël Tanoh

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite