Diplomatie: Le vice-président Meyliet Koné s’entretient avec des ambassdeurs

Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, s’est entretenu ce jeudi 9 juin 2022 à Abidjan avec les ambassadeurs de l’Union européenne, Jobst Von Kirchmann, des États-Unis d’Amérique, Richard Bell, du Royaume-Uni, Catherine Brooker, et du Royaume d’Arabie Saoudite, Abdullah Bin Hamad Alsobaiee.

Les quatre diplomates accrédités en Côte d’Ivoire sont venus présenter leurs civilités au Vice-Président Koné suite à sa nomination par le Président Alassane Ouattara. Ils ont également évoquer avec lui le renforcement des relations de coopération entre leurs pays et la Côte d’Ivoire.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite