En visite en Côte d’Ivoire : Miss France 2025 reçue en audience par Dominique Ouattara

Dominique Ouattara a reçu Miss France 2025, mardi dernier.

La Première dame, Dominique Ouattara a reçu en audience, ce mardi 9 juin 2026, à ses bureaux à Cocody, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025.

Cette visite de courtoisie marque la fin d’un voyage mémorable pour la reine de beauté française en terre ivoirienne. Ce séjour en Côte d’Ivoire fait partie des prestigieux lots remportés par la jeune femme lors de son sacre à l’élection au concours de beauté français. Tenante du titre, elle a tenu à exprimer de vive voix sa gratitude envers son hôte, saluant l’accueil qui lui a été réservé tout au long de sa semaine de découverte.

« Il s’agit d’une visite de courtoisie. En remportant le titre de Miss France, j’ai remporté un voyage en Côte d’Ivoire. Et donc, il me tenait à cœur déjà de venir remercier la Première dame, parce qu’elle est en très grande partie l’initiatrice de ce voyage de découverte. Donc, c’était vraiment important pour moi de venir la saluer pour la remercier de m’accueillir dans ce pays juste magnifique», a déclaré Miss France 2025.

Avec sercom Première dame

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite