Guiglo : le Vice-Président de la République inaugure le pont Alassane Ouattara

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet Koné, a inauguré ce samedi 14 septembre 2024 le pont Alassane Ouattara de Guiglo, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Cet ouvrage de 112 mètres de long, construit sur la rivière N’Zo, remplace l’ancien pont vétuste datant de 1958. Financé à hauteur de 8 milliards de FCFA, le pont facilite désormais la circulation dans les deux sens entre les régions du Cavally et du Guémon. Cette infrastructure devrait améliorer les échanges économiques, la sécurité des transports et l’évacuation des produits dans la région.

Armand BLEDOU

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite