Le Président Ouattara prendra part au Sommet de la Francophonie à Paris

Le Président Alassane OUATTARA et le Chef de l'État français, Emmanuel Macron sur le perron de l'ÉLysée lors d'une précédente visite en France (Archives)

Ce mardi le Président Alassane OUATTARA a quitté Abidjan pour Paris. Il y participera au 19e Sommet ordinaire des Chefs d’État et de Gouvernement de la Francophonie. Le thème de cette rencontre : « Gérer, innover et entreprendre en français. En marge de cet important Sommet, le Chef de l’État prendra part, en compagnie de la Première Dame, Madame Dominique OUATTARA, à un dîner de Gala au Palais de l’Élysée, offert par le Président de la République française, Emmanuel Macron.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite