Ouverture ce vendredi du Sommet des Chefs d’État et de gouvernements de la Francophonie en France

La France accueille le XIXᵉ Sommet de la Francophonie les 4 et 5 octobre. Une première depuis trente-trois ans.

Le Sommet des Chefs d’État et de gouvernements de la Francophonie s’ouvre ce vendredi 4 octobre à Villers – Cotterêt. Plusieurs dossiers discutés durant le CMF seront sur la table dont la suite des décisions courageuses prises par la secrétaire générale de l’OIF, Louise Mushikiwabo pour la redynamisation de l’institution dont les États viennent des 5 Continents.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite