Remise des recommandations de Grand-Bassam à la ministre d’État, ministre de la fonction publique

La Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabetisation , a procédé ce mardi 29 octobre 2024 , en présence des faîtières syndicales, à la remise du rapport et des recommandations issus de l’atelier de Grand-Bassam tenu les 24, 25 et 26 Octobre derniers , à la Ministre d’État, Ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Madame Anne Désirée OULOTO, Présidente du comité consultatif de la fonction publique.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite