RFI : Alain Foka s’en va

On n’entendra plus Alain Foka sur les ondes de Radio France internationale (RFI). Le journaliste, producteur et entrepreneur a décidé de quitter la chaîne à la fin d’octobre, « après une trentaine d’années de bons et loyaux services », indique cette star de la « radio mondiale » dans le message d’adieu diffusé sur sa chaîne YouTube, ce 17 octobre. Alain Foka évoque également dans son message « un nouveau départ » et promet une surprise. Il continuera à proposer ses chroniques, mais aussi des reportages, des documentaires et des entretiens sur sa plateforme digitale.

Georges Dagou

Related posts

12ème congrès de l’UNJCI Marie-Laure N’Goran et Étienne Atta élus avec brio

Le showbiz ivoirien encore en deuil : DJ Congélateur est décédé

Décès d’Abomé l’Eléphant : la culture ivoirienne perd une voix populaire du coupé-décalé

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite