Souveraineté alimentaire : Deux centres de collecte inaugurés dans la région du Bélier

Le ministre d'État, ministre de l'Agriculture, du Développement rural et des Production vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani a remis deux centres de collecte et de groupage de produits vivriers aux coopératives agricoles du Bélier. (Photo, Présidence)

Le ministre de l’Agriculture, Kobenan Kouassi Adjoumani, a inauguré deux centres de collecte et de groupage des produits vivriers à Toumodi et Tiébissou. Ces infrastructures visent à structurer et à faciliter la mise en marché des produits agricoles dans la région du Bélier, renforçant ainsi la logistique agricole.

Armand BLEDOU

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite