1ère édition FrancoTech à Paris : Le ministre Kalil Konaté présente les avancées de la Côte d’Ivoire

Le ministre de la Transition numérique et de la Digitalisation, Kalil Konaté, a présenté le vendredi 4 octobre 2024, à Paris, les avancées pour faire de la Côte d’Ivoire un hub technologique dans l’espace francophone. C’était à l’occasion de la 1ère édition de la FrancoTech qui s’est tenue dans la capitale française, Paris. Intervenant dans le cadre d’une table ronde, Kalil Konaté a expliqué la politique ivoirienne en matière de développement du secteur du numérique. Il est revenu sur les ambitions de la Côte d’Ivoire en matière d’Intelligence artificielle, qui doit être mise au service du développement économique, social et culture.

Sources CICG

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite