Amélioration de la mobilité urbaine : le nouveau contrat d’exploitation entre l’AMUGA et la société STS

Un partenariat scellé pour fluidifier la mobilité dans la Grand Abidjan

Le Directeur général de l’Autorité de la Mobilité Urbaine dans le Grand Abidjan (AMUGA), Romain Kouakou et le directeur de la société Sogbè Transport et Service (STS), Syndou Koné ont signé, hier vendredi 4 octobre 2024 à Abidjan-Cocody, un contrat pour l’exploitation de la tête de stationnement aménagée pour les transports artisanaux (gbakas et taxis communaux) au niveau de la caserne du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM) de Yopougon.  Ce projet pilote de l’AMUGA, participe d’une série d’initiatives qui vise à améliorer la fluidité des déplacements, à renforcer la sécurité des usagers puis à optimiser l’exploitation des lignes de transport en commun non conventionnées.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite