Médecine nucléaire : la Côte d’Ivoire s’honore de la coopération avec l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique

Le Ministre de Santé et de la Couverture Maladie Universelle, lors d'une conférence de presse.

Le Premier Ministre Robert Beugré Mambé, a salué l’excellence de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Agence Internationale de l’Energie Atomique, qui a favorisé l’implémentation de la médecine nucléaire en Côte d’Ivoire, afin de prendre en charge les « maladies compliquées ». C’était au lancement de la 1ère édition des journées portes ouvertes de l’Institut de Médecine Nucléaire d’Abidjan (IMENA), sous le thème : « Le nucléaire au service de la santé ».

La 1ère édition des journées portes ouvertes de l’IMENA qui se tient les 03 et 04 octobre 2024 vise la vulgarisation de la médecine nucléaire dans le pays.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite