En marge du MASA : Ouattara échange avec la patronne de l’OIF

Louise Mushikiwabo (g) est à Abidjan, dans le cadre du MASA.

Le Président Alassane Ouattara, a reçu en audience, ce mardi 14 avril 2026, au Palais présidentiel, la secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF), Louise Mushikiwabo, en séjour à Abidjan dans le cadre de la 14e édition du MASA.

Au cœur des échanges, le renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’OIF, ainsi que les préparatifs du prochain sommet de l’organisation, prévu en novembre au Cambodge. Selon une note d’information de la Présidence de la République, les deux personnalités ont également abordé plusieurs questions d’actualité, notamment les crises qui secouent certaines régions du continent africain et le monde.

MD

Related posts

12ème congrès de l’UNJCI Marie-Laure N’Goran et Étienne Atta élus avec brio

Le showbiz ivoirien encore en deuil : DJ Congélateur est décédé

Décès d’Abomé l’Eléphant : la culture ivoirienne perd une voix populaire du coupé-décalé

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite