Lutte contre la pauvreté: le Gouvernement lance le paiement des première allocations trimestrielles aux ménages déguerpis

Le Gouvernement vient de lancer le paiement des première allocations trimestrielles aux ménages déguerpis de Yopougon et Attécoubé, éligibles aux filets sociaux productifs. Guéhi Anne, au nom des populations déguerpies a remercié hier les autorités pour cette initiative.

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite