Élections CAF: Jacques Anouma reçoit le soutien du gouvernement

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 38 vues

Après avoir déposé sa candidature le 12 novembre dernier au Caire en Egypte, pour le poste de président de la Confédération africaine de football (CAF), Jacques Anouma a rencontré jeudi 19 novembre le Premier ministre Hamed Bakayoko à la Primature au Plateau. Cette énième visite s’inscrit dans sa tournée de présentation de sa candidature. Après avoir sillonné les acteurs du football ivoirien, à l’exception de Drogba Didier, l’ancien président de la FIF a reçu le soutien du gouvernement ivoirien.

En compagnie du ministre des Sports, Paulin Danho, Jacques Anouma a été reçu en audience par Hamed Bakayoko. Le Premier ministre a assuré que l’ex président de la maison de verre bénéficie également du soutien du président de la République, Alassane Ouattara.

Même si le programme de Jacques Anouma n’est jusqu’à présent pas connu, contrairement à certains de ses concurrents, cette tournée lui donne un gros avantage.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite