Sénat: Jeannot Ahoussou-Kouadio a regagné Abidjan samedi

par nordsud.info
49 vues

Absent du pays depuis près de 8 mois, le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, a regagné Abidjan ce samedi 27 mars 2021.

Ce retour met fin à 8 mois d’absence liée à une hospitalisation en Allemagne suivie d’une longue convalescence et de rééducation à Toulon en France, selon des sources proches du dossier.

Le président du Sénat avait été évacué en Allemagne, le 2 juillet 2020, en vue de se traiter contre la Covid-19. Dans un communiqué signé de son Directeur de Cabinet, le 11 juillet, Jeannot Ahoussou-Kouadio informait qu’il poursuivait ses traitements, et rassurait de son état de santé. Il en a profité pour inviter au respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00