AGC for ever/Bamba Siaman, président du conseil régional de la Bagoué :«On avait des relations plus familiales que professionnelles»

par NORDSUD
103 vues

Dans le cadre de la commémoration de l’an 2 du décès le 8 juillet 2020 du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des personnalités ont répondu à nos questions. Où vous vous trouviez quand l’on vous a annoncé le décès du Premier ministre? Comment avez-vous réagi? Quels souvenirs gardez-vous d’Amadou Gon Coulibaly? Que reste-t-il de son héritage politique et comment le préserver?

«Aujourd’hui encore, c’est la tristesse qui m’anime. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly avait des relations plus familiales que professionnelles avec moi. J’ai appris la nouvelle, lorsque je rentrais à la maison. On m’a annoncé qu’il venait de mourir. Je me souviens que je n’ai pas pu placer un mot. Et quand je suis arrivé à la maison, je n’arrivais pas dire quelque chose. Amadou Gon Coulibaly laisse derrière lui un héritage politique. C’était un homme franc, direct. On pouvait ne pas l’aimer, mais il était travailleur. La preuve, il mort, à la tâche. Voilà ce qu’il nous a légué».

La Rédaction

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite