Alassane Ouattara inaugure l’ambassade de Côte d’Ivoire au Nigeria

par nordsud.info
Publié: Dernière mise à jour le 75 vues

Présent à Abuja dans le cadre du 60e Sommet ordinaire des chefs d’État et de gouvernement de la Cedeao, le président Alassane Ouattara a procédé, ce samedi 11 décembre 2021, à l’inauguration de la nouvelle chancellerie de l’ambassade de la Côte d’Ivoire au Nigeria.

« La construction de ce bel édifice traduit notre volonté de renfoncer l’axe Yamoussoukro – Abuja, d’améliorer les conditions de travail de notre personnel diplomatique et de faire rayonner notre pays sur la scène internationale », a souligné le président sur sa page Facebook.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00