Assainissement: La baie de Cocody au centre des préoccupations

par NORDSUD
99 vues

Le comité interministériel planche sur le projet d’assainissement de la baie de Cocody. Bouaké Fofana, ministre de l’Hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité, Amedé Koffi Kouakou, ministre de l’Equipement et de l’entretien routier et Jean-Luc Assi, ministre de l’Environnement et du développement durable ont co-présidé une séance de travail ce mardi 18 octobre à la salle de réunion du 20ème étage de l’immeuble Postel 2001 au Plateau.

Au centre des discussions, l’assainissement de la baie de Cocody.  Au cours de la rencontre, les ministres ont ordonné la mise en place urgente d’un comité technique formé des trois ministères et du Bureau national d’études techniques et de développement (Bnetd)  ainsi que du Programme d’aménagement et de gestion intégrée du bassin versant du gourou. Ces structures travailleront en étroite collaboration pour que des propositions soient faites en vue d’assainir la baie de Cocody.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite