Autoroute du nord: Deux accidents en quelques heures

par NORDSUD
26 vues

Deux sorties de routes violentes ont été enregistrées en l’espace de quelques heures sur l’autoroute du nord, respectivement, ce jeudi soir et le vendredi matin. De fait, un décès a été comptabilisé sur l’autoroute du Nord, voie Nord, PK 161, ce 10 mars, suite à une sortie de route d’un véhicule de particulier.

Sur le théâtre du sinistre, à 5h 10, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) a dénombré une autre victime référée dans la foulée à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bôdô. Rebelote, ce vendredi, sur la voie Sud de l’autoroute du nord PK 157. Le conducteur d’un camion de transport de marchandises a en effet perdu le contrôle de son engin.  Renversant dans son élan de sortie de route, un motocycliste et son passager. Précipité sur les lieux à 17h30, le GSPM a fait état de 3 victimes dans son bilan. Ces rescapés ont été transportés également à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bôdô.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite