Au sujet du nouveau parti de Gbagbo, Blé Goudé dégaine: « Beaucoup de bruits pour rien… »

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 57 vues

Les militants du Cojep étaient réunis ce samedi 25 septembre 2021 à l’hôtel Belle Côte à Angré pour la présentation du pagne à arborer lors du retour de leur leader au bercail. Charles Blé Goudé a saisi l’occasion à travers une visio-conférence pour se prononcer sur le nouveau parti de son mentor, Laurent Gbagbo. L’ancien détenu de la prison de la Cour pénale internationale (CPI) à la Haye aux Pays-Bas lâche: « Tous ceux qui bavardent se cherchent » et depuis que le président Laurent Gbagbo a annoncé la création de son nouveau parti, il y a « beaucoup de bruits ». Le nouveau parti de Laurent Gbagbo fait toujours polémique. Après la rupture avec Affi N’guessan et le désaveu de Simone Gbagbo, c’est au tour de Charles Blé Goudé de prendre ses distances vis-à-vis de la Gbagbo-sphère.
Certaines sources annonçaient avec persistance un froid entre Gbagbo et Blé Goudé. C’est que les deux hommes ne se sont plus revus et très peu parlé depuis leur acquittement le 31 mars 2021, si l’on en croit nos informateurs.

Ahmed Coulibaly

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite