Côte d’Ivoire: Les législatives entre fin février et mars 2021, selon Sidi Touré

par NORDSUD
38 vues

Le ministre de la Communication et des médias qui échangeait ce samedi 21 novembre 2020 avec ses parents de Sakassou et de Béoumi suite à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 a donné une précision sur les législatives à venir. « Ces élections, initialement prévues pour décembre 2020, se tiendront finalement entre fin février et mars 2021 », a confié Sidi Tiémoko Touré.

Le porte-parole du gouvernement a souligné que le temps qui va s’écouler d’ici là servira à apaiser les cœurs pour que les élections se déroulent dans un climat totalement apaisé. Au cours de ces échanges familiaux, le ministre a fait un appel à l’apaisement et à la cohésion sociale pour que les élections parlementaires se tiennent dans de bonnes conditions. Ses parents étaient venus lui dire  »Yako », c’est-à-dire leur compassion suite à l’attaque de son cortège par des inconnus sur l’axe Béoumi -Bouaké entre les villages de Assengou et de Golikro.

Allah Kouamé

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite