Coupe du monde: Le Sénégal arrache sa qualification en battant l’Équateur (2-1)

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 8 vues

Le Sénégal continue l’aventure. Convaincants et à la hauteur du rendez-vous, les Lions de la Teranga ont dominé l’Équateur (2-1) ce mardi 29 novembre 2022 au Stade Khalifa International. Ismaïla Sarr a ouvert le score sur un penalty et Kalidou Koulibaly a redonné l’avantage aux siens après l’égalisation de Moses Caicedo. Les voici donc en huitièmes de finale.
Le Sénégal arrache son ticket pour les huitièmes. Plus entreprenants et enfin séduisants, les Lions de la Teranga ont battu une Équateur timide et fébrile mardi à Doha (1-2). Ismaïla Sarr a ouvert le score sur penalty (44e, s.p.), avant que Moisés Caicedo n’égalise en seconde période (67e). Trois minutes plus tard, c’est le capitaine en personne des Lions, Kalidou Koulibaly, qui leur a offert la victoire (70e). Ce succès lors de la troisième et dernière journée du groupe A permet aux Sénégalais de ravir la deuxième place qualificative pour les huitièmes à la Tri, finalement troisième.

Avec Eurosport

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite