Daloa: Le FC Huberson vainqueur du tournoi Dominique Ouattara

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 63 vues

Le tournoi de la Première dame édition 2022, doté de la coupe Dominique Ouattara a connu son apothéose dans l’après-midi du dimanche 4 septembre 2022. Et c’est l’équipe du FC Huberson, du quartier du même nom, qui a remporté le trophée. En finale, il était opposé à l’équipe du FC Orly 1 Marché, battue par le score d’un but à zéro. C’était en présence du maire, des députés, du sénateur nouvellement élu, de la chefferie traditionnelle, et d’un très nombreux public à la place publique dite Gbêbani, en face de la grande mosquée de Daloa.
Le tournoi avait commencé en août dernier avec 16 équipes issues des quartiers et villages de la commune.
C’est un maire visiblement heureux du bon déroulement et de l’esprit fair-play de ce tournoi qui a remis le trophée au capitaine de l’équipe vainqueur.
Gbeuly Stéphane a remercié tous les dirigeants, encadreurs et joueurs des différentes équipes.
Il a rendu un vibrant hommage à Madame Dominique Ouattara, pour cette initiative qui occupe sainement les jeunes de toutes les communes de la Côte d’Ivoire, pendant les vacances scolaires.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite