Dans le Gontougo : Gilbert Koné Kafana satisfait de l’unité des cadres du RHDP

par nordsud.info
Publié: Dernière mise à jour le 73 vues

En visite dans le Gontougo, Gilbert Koné Kafana, Président du directoire du RHDP, a exprimé son admiration pour l’unité et la mobilisation des cadres et militants de la région en vue des échéances électorales de 2025.

Il a encouragé les acteurs locaux à maintenir cet esprit de cohésion. En retour, Kobenan Kouassi Adjoumani, Coordonnateur du RHDP dans le Gontougo, a salué le leadership du Président Alassane Ouattara et renouvelé l’engagement de la région.

« Je suis heureux parce que j’ai eu plus que ce que j’étais venu chercher »

Dans le Gontougo, Gilbert Koné Kafana a insisté sur l’importance de la cohésion et de l’unité dans les rangs du RHDP pour remporter les élections présidentielles de 2025. « Ce que le président Alassane Ouattara vous demande, c’est vraiment l’unité, l’unité, l’unité », a-t-il insisté . Il a exhorté les cadres à rester soudés et à continuer de travailler dans l’harmonie pour pérenniser les acquis du Président Alassane Ouattara, soulignant que la force du parti réside dans sa capacité à rassembler.

Il a également exprimé sa satisfaction pour l’accueil chaleureux qu’il a reçu et pour l’engagement des militants : « Je suis heureux parce que j’ai eu plus que ce que j’étais venu chercher ».  Cette unité, selon lui, est un modèle à suivre pour d’autres régions.

Gilbert Koné Kafana, s’est dit satisfait de l’unité retrouvée entre les cadres du RHDP dans le Gontougo

Le Ministre Adjoumani loue les réalisations du Président Ouattara

À son tour, Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre d’État et Coordonnateur principal du RHDP dans le Gontougo, a rappelé l’attachement historique de la région au Président Ouattara. « Ici, il n’y aura qu’un seul nom dans toutes les bouches :  C’est Alassane Ouattara », a-t-il déclaré, évoquant les nombreuses réalisations du Président, notamment dans l’électrification des villages.

Le coordonnateur régional et porte-parole principal du RHDP, Adjoumani a souligné que sous la présidence d’Alassane Ouattara, la région a connu un développement sans précédent, passant de 26 % à une couverture quasi totale en termes d’électrification. « Nos parents sont très reconnaissants de tous les actes que le Président Alassane Ouattara a posés », a-t-il ajouté, réaffirmant l’engagement du Gontougo à soutenir le Président pour 2025.

Pour 2025, toute une région mobilisée

S’inscrivant dans  la lignée du discours de Koné Kafana, Adjoumani a également mis l’accent sur la mobilisation des cadres et militants en vue des échéances électorales à venir. « Nous avons déjà fait l’état des lieux hier et aujourd’hui. Tous les cadres sont là. Vous nous avez demandé d’être ensemble autour du Président Alassane Ouattara pour aller à la conquête de cette victoire et nous sommes prêts à y aller », a-t-il déclaré, montrant une région déjà organisée et prête à entrer en campagne.

Armand BLEDOU, envoyé spécial dans le Gontougo.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00