Ecoles: La Première Dame offre 15 000 kits scolaires aux élèves

par NORDSUD
27 vues

Pour la rentrée scolaire 2023-2024, la Fondation Children of Africa fera don de 15 000 kits scolaires dans toutes les régions de Côte d’Ivoire. C’est l’information donnée ce jeudi par la Première Dame, Dominique Ouattara. C’était à Grand-Bassam, pendant la cérémonie officielle de distribution des kits scolaires, au sein de l’école EPP Mossou 3.

 « Aujourd’hui, ce sont 5 000 kits scolaires qui sont offerts à nos enfants pour le département de Bassam. Ces kits sont composés de cartables, de livres scolaires et de fournitures. Nous avons également ramené des équipements et des vivres pour les cantines des écoles de Grand-Bassam, des jeux d’éveil et des jeux d’extérieur pour nos tout-petits, des produits et du matériel d’entretien pour les écoles, ainsi que du mobilier pour les bureaux des enseignants », a indiqué la Première Dame.  Et la Première Dame de s’adresser aux enseignant : « Je voudrais à présent me tourner vers vous, pour vous dire que vous faites un travail admirable auprès de nos enfants. Vous avez choisi un noble métier, qui vous octroie une importante responsabilité non seulement dans la vie de nos enfants, mais aussi en ce qui concerne l’avenir de notre Nation. Vous portez la lourde responsabilité de former les élites de demain, et vous pouvez en être fiers. Vous avez toute notre confiance et notre soutien dans l’accomplissement de votre devoir de transmission ».

Georges Dagou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite