Éliminatoires CAN 2021 : Le Ghana barré par le Soudan

par NORDSUD
28 vues

Battus cet après-midi du 17 novembre 1-0 au stade Al Hilal d’Omdurman, les Blacks Stars ratent la qualification de justesse. Le Soudan a accroché les Ghanéens jusqu’en fin de match, puis a cloué la rencontre dans le temps additionnel.

Les Messagers Sagittaires ont pris leur revanche sur le Ghana qui les a défaits 2-0, le 12 novembre dernier. Jordan Ayew et ses coéquipiers n’avaient qu’à remporter ce duel pour rejoindre l’Algérie et le Sénégal récemment qualifiés.

Avec 9 points avant cette rencontre, le Ghana se devait d’en ajouter 3 autres, tout simplement. Mais la ténacité des Soudanais leur a fait obstacle. Deux minutes après le temps réglementaire, Mohamed Ramadan trouve une place pour la balle dans les filets de Fatau Dauda, le portier ghanéen.

A égalité de points avec l’Afrique du Sud ( 9), le Ghana devra attendre la 5e journée pour espérer arracher le billet pour le Cameroun.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite