Incendie au poste à péage d’Attinguié

par nordsud.info
Publié: Dernière mise à jour le 161 vues

Ce 19 avril 2022, les pompiers ont été alertés pour un feu de voiture, sur l’autoroute du nord, au niveau du poste à péage d’Attinguié. L’incendie a été éteint au bout de quelques mijutes. Le groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) indique qu’il a engagé le fourgon 41 de la 4ème compagnie depuis Yopougon. Il s’agit d’un feu de véhicule qui s’est propagé à 3 cabines mitoyennes. Dans un communiqué publié les heures qui ont suivi, le Fonds d’entretien routier (FER) précise que c’est un véhicule de classe 1 (type léger) en provenance de Yamoussoukro pour Abidjan qui a pris feu dans le couloir 5 de la gare à peage d’Attingué a occasionné un incendie endommageant les cabines 4, 5 et 6.
« La mise en service reprendra demain selon cette organisation : Sens aller (Abidjan – Yamoussoukro) 3 couloirs sur 4 et dans les sens retour (Yamoussoukro- Abidjan) 2 couloirs sur 4 », souligne-t-on.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00