L’Union africaine souhaite plein succès à Alassane Ouattara

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 6 vues

 «Le Président de la Commission prend acte des résultats définitifs publiés par le Conseil constitutionnel ce jour et félicite le Président Alassane Ouattara pour sa réélection et lui souhaite plein succès dans l’accomplissement de ses missions», lit-on dans un communiqué signé de Moussa Faki Mahamat, président de la commission de l’Union africaine.

Moussa Faki Mahamat a réitéré, dans son document, l’appel lancé par les missions internationales d’observation électorale en invitant «tous les acteurs politiques à privilégier le dialogue pour préserver la cohésion sociale, la paix et la stabilité dans le pays».

Il a donc tenu à exhorter «les autorités ivoiriennes ainsi que l’ensemble de la classe politique ivoiriennes à œuvrer ensemble, dans le strict respect des institutions et des lois de la République, à la recherche de solutions consensuelles et pacifiques aux défis actuels».

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite