Nambonkaha: Un accident fait 16 morts

par NORDSUD
349 vues

Dans la nuit du mercredi au jeudi 1er avril, Nambonkaha (localité située entre Ferké et Ouangolodougou dans la partie nord de la Côte d’Ivoire) a été le théâtre d’un carambolage entre un car et un camion remorque. Le bilan provisoire fait état de 16 pertes en vies humaines.

«Un car de la compagnie Sito a violemment percuté un camion remorque en stationnement au niveau d’un pont. La violence du choc a été à la hauteur du malheureux spectacle d’un car réduit en épaves avec ses passagers incarcérés. Au bilan provisoire, 16 morts. Toutes les unités de secours s’y sont déportées à cette heure dans l’espoir de sauver à temps plus de vie. La circulation littéralement interrompue sur cet axe, selon les témoins tout le bitume est couvert de sang et de parties humaines», lit -on sur la plateforme police secours.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite