Projets de développement de la Banque mondiale : la Côte d’Ivoire vise un taux de décaissement de 80%

par nordsud.info
58 vues

La Côte d’Ivoire veut voir les performances du portefeuille de projets de la Banque mondiale atteindre un taux de décaissement de 80 %, d’ici la fin de l’année fiscale 2025. C’est du moins ce qu’annoncé le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, ce vendredi 20 septembre 2024 à Grand-Bassam. C’était à l’ouverture officielle de l’Atelier de définition et de validation des modalités de suivi de la performance des projets financés par la Banque mondiale. Ce taux, sur l’exercice fiscal 2023-2024, est de 20,80% sur l’ensemble des financements disponibles.

 « On a pu faire un taux de 20,80 % en moins de 3 mois. C’est bien, mais il nous faut aller au-delà. Améliorons nos efforts et prenons davantage conscience que plus les performances seront bonnes et mieux les bailleurs nous accompagneront. Si on prend conscience de ce fait, atteindre 80 % doit nous procurer de la joie », a déclaré Robert Beugré Mambé.

Georges DAGOU

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00