Une enquête ouverte après un accident impliquant l’artiste Molare

par nordsud.info
59 vues

Le ministère ivoirien des Transports a annoncé l’ouverture d’une enquête administrative après un accident de la circulation survenu mardi à Abidjan, impliquant l’artiste Molare, de son vrai nom Soumahoro Maury Féré.

Le drame s’est produit mercredi aux alentours de 16 heures sur l’axe de la 8e tranche, près d’une station essence. L’artiste, au guidon d’un cyclomoteur, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter une piétonne, dame TÉ, puis de percuter le muret d’un parking.

Le bilan provisoire fait état de deux blessés, le conducteur et la piétonne. Des vidéos de l’incident diffusées sur les réseaux sociaux ayant appuyé les premiers constats.

Le ministère a indiqué dans un communiqué consulté par nordsud.info, que les résultats de l’enquête seront examinés par une session spéciale de la commission de suspension et de retrait du permis de conduire, à laquelle le mis en cause sera convoqué.

MD

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00