Amical international: Diables rouges et Eléphants se neutralisent (1-1)

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 53 vues

Belgique 1- Côte d’Ivoire 1. Un but de Michy Batshuayi à la 53ème minute en cours de jeu et un but de Franck Kessié à la 87ème minutes sur pénalty. Les filets du stade Roi Baudoin n’auront tremblé qu’à deux reprises, ce 8 octobre, lors de la grande première du nouveau sélectionneur ivoirien. Des débuts poussifs pour Patrice Beaumelle au vu du visage mitigé qu’ont affiché les Eléphants au cours de la rencontre.

Toutefois, le score final semble de bon augure pour la suite de l’aventure de l’ex-adjoint d’Hervé Renard. Un bon résultat certes face au premier mondial mais dont il ne faudra pas trop se vanter. D’autant plus que l’équipe belge a disputé ce match sans ses leaders (Eden Hazard, Kevin de Bruyne, Romelu Lukaku et bien d’autres). Raison de plus d’attendre la prochaine rencontre amicale des Eléphants face au Japon, ce 13 octobre pour porter un jugement de valeur sur la patte Beaumelle.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite