Bédié invite l’opposition à une concertation

par NORDSUD
29 vues

Dans un communiqué publié ce jour, le président du Pdci, Henri Konan Bédié, invite tous les partis de l’opposition ce vendredi 13 novembre à une réunion à Abidjan.

«Avant cette nouvelle rencontre, il me semble indispensable pour les plateformes politiques de l’opposition de faire le point sur leurs attentes et leurs visions de l’avenir. Je les invite à cet effet le vendredi 13 novembre 2020 à 12h précises», souligne une note publiée sur le compte Facebook du président du PDCI. Henri Konan Bédié a également tenu à rappeler que c’est «au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition» qu’il a rencontré ce 11 octobre 2020, son cadet, le Président Alassane Ouattara. Il a, en effet, été convenu lors de ce tête-à-tête que d’autres rencontres entre les deux ténors de la scène politique ivoirienne se tiendraient prochainement. Ce retour des acteurs de la classe politique au dialogue est a priori un excellent indicateur pour une baisse des tensions.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite