Bédié invite l’opposition à une concertation

par nordsud.info
52 vues

Dans un communiqué publié ce jour, le président du Pdci, Henri Konan Bédié, invite tous les partis de l’opposition ce vendredi 13 novembre à une réunion à Abidjan.

«Avant cette nouvelle rencontre, il me semble indispensable pour les plateformes politiques de l’opposition de faire le point sur leurs attentes et leurs visions de l’avenir. Je les invite à cet effet le vendredi 13 novembre 2020 à 12h précises», souligne une note publiée sur le compte Facebook du président du PDCI. Henri Konan Bédié a également tenu à rappeler que c’est «au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition» qu’il a rencontré ce 11 octobre 2020, son cadet, le Président Alassane Ouattara. Il a, en effet, été convenu lors de ce tête-à-tête que d’autres rencontres entre les deux ténors de la scène politique ivoirienne se tiendraient prochainement. Ce retour des acteurs de la classe politique au dialogue est a priori un excellent indicateur pour une baisse des tensions.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00