Bouaké: Des nominations au Bataillon d’infanterie militaire

par NORDSUD
110 vues

Le lundi 1er mars 2021, des changements ont eu lieu à la 3ème région militaire de Bouaké. A  l’occasion d’une cérémonie sobre à la place d’armes du 3ème bataillon d’infanterie militaire à Bouaké, le lieutenant-colonel (lcol) Asseké Nazaire a pris le commandement du Bataillon d’infanterie militaire de Bouaké.

Le nouvel entrant a servi auparavant comme commandant en second de l’unité de commandement et de soutien de l’armée de terre (Ucs), au bataillon de sécurisation de l’Est.

L’officier subalterne a été investi dans ses nouvelles fonctions par le Général de brigade, Dem Aly, chef d’état- major des armées de terre. Dem Aly a recommandé aux éléments dans l’exercice de leurs fonctions le respect de la discipline, le travail et la vigilance à la tâche. Asseké Nazaire remplace à ce poste le colonel Fofana Losseni dit Loss nommé à la tête du commandement de la 3ème région militaire à Bouaké en remplacement du colonel-major Ouattara Zoumana dit Zoua. Le colonel-major Ouattara Zoumana est appelé à prendre le commandement de la 4ème région militaire de Korhogo.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite