Cameroun : Rigobert Song n’est plus l’entraineur de la sélection nationale

par NORDSUD
39 vues

Lors d’un interview accordé à France 24, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o, a annoncé que Rigobert Song ne sera plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. « Les lois du football étant ce qu’elles sont, on n’a pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, Samuel Eto’o a tenu à saluer l’ex sélectionneur, qui fût en son temps, le capitaine de l’équipe nationale et lui a souhaité bonne chance dans sa carrière.

On se souvient, le Cameroun cinq (5) fois champions d’Afrique depuis son histoire et grande nation du football, a eu du mal à rentrer dans la compétition de la Can 2023 et s’est fait faucher par le Nigeria en 8eme de final, avec deux (2) buts encaissés. Le mandat du sélectionneur, qui expirait ce mercredi 28 février, n’est donc pas renouvelé.

Solange Nebie

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite