Campagne électorale : Ouattara choisit Bouaké, KKB Divo

par NORDSUD
32 vues

Les campagnes pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 s’ouvrent le 15 octobre à minuit. Et pour le lancement de sa campagne, le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a porté son choix sur la ville de Bouaké. C’est donc depuis la capitale de la région de Gbêkê que le Président Alassane Ouattara donnera le coup d’envoi de sa pêche aux voix des électeurs.

Pour sa part, c’est la ville de Divo qui a été choisie par le candidat indépendant, Konan Kouadio Bertin (KKB) pour le lancement de sa campagne électorale. Selon son service de communication, il est prévu un grand meeting le vendredi 16 octobre 2020 dans la capitale de la région de Loh-Djiboua au Sud de la Côte d’Ivoire.

« La campagne électorale est ouverte le jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et close le jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours », informait Sidi Tiémoko Touré à l’issue du Conseil des ministres du 19 août 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite