CAN 2024 en Côte d’Ivoire : Meyliet Koné s’entretient avec Motsepe

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 115 vues

Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, s’est entretenu, ce vendredi 11 novembre 2022, avec le Président de la Confédération africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe.

L’entretien a permis de faire le point des préparatifs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN 2023), qui se tiendra, en Côte d’Ivoire, en janvier 2024. Sur l’agenda du patron du football africain, il y a eu la signature de l’accord du pays hôte de la CAN 2023 et les éliminatoires zonales du Championnat Scolaire Africain de Football.

C’est dans cette même veine que le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, a procédé, ce vendredi 11 novembre 2022, au lancement du Championnat Scolaire Africain de Football, au Stade Robert Champroux de Marcory, en présence du président de la CAF, Patrice Motsepe et du président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo. Le tournoi de qualification de ce programme scolaire africain va se jouer du 11 au 13 novembre 2022.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite