Championnats européens: Wilfried Zaha et Franck Kessié brillent

par NORDSUD
12 vues

Bonne nouvelle pour les poulains de Patrice Beaumelle qui ont montré une performance ce week-end dans leurs championnats respectifs. De retour d’une longue période d’isolement dû au Coronavirus, Wilfried Zaha a claqué un doublé qui a offert la victoire à Crystal Palace. De son côté, Franck Kessié à ouvert le score avec le Milan AC ce dimanche 6 décembre, pour un succès des Rossoneris.

La Covid-19 n’a pas éteint la rage de vaincre de l’attaquant ivoirien des Eagles. Après une première période assez tendue (1-1), Wilfried Zaha permet aux siens de mener au score à la 55’ d’une frappe digne d’un canonnier. Après un autre but de Benteke, Zaha récupère une balle flottante dans la zone de conflit et marque pour le 4-1. Après le coup de sifflet final, Crystal Palace déroule face à West Brom 5-1, un beau retour de l’Éléphant.

En Italie, le Milan AC continue sur une série de 10 matches sans défaite dans le Calcio. Ce week-end, Franck Kessié a fait bonne impression face à Sampdoria en ouvrant le score sur pénalty en fin de première période. Les rouges et noirs sont toujours en tête du classement en Serie A avec 26 points. A croire que Zlatan Ibrahimovic a pris la bonne décision en choisissant l’ancien du Stella club pour transformer tous les penalties du Milan AC.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite