Children Of Africa: Dominique Ouattara reçoit un minicar de l’Unicef

par NORDSUD
328 vues

C’est un agenda au pas de charge qui s’est ouvert pour la Première Dame, Dominique Ouattara, ce mardi 6 septembre 2022, à son cabinet sis à Cocody. L’épouse du chef de l’Etat a en effet eu un tête-à-tête avec Etienne Liu, président de la région Afrique de l’Ouest de Huawei. Le directeur général de la firme en Côte d’Ivoire, Lionel Liu, ainsi que la directrice des relations publiques, Jiali Zhang, ont également pris au part aux échanges.

Dans la foulée, la Première dame a revêtu son costume de présidente de la Fondation Children Of Africa. Elle a réceptionné des mains de Marc Vincent, représentant résidant de l’Unicef en Côte d’Ivoire, les clés d’un minibus de 11 places offert à la Fondation Children of Africa. Le présent «sera remis au Centre de réinsertion pour mineurs de Bouaké et permettra le déplacement des jeunes pensionnaires de ce centre d’accueil », indique une note des services de communication de la Première dame. La cérémonie de remise du minibus a par ailleurs enregistré les présences de Mirkka Mattila, cheffe de la protection de l’Enfant de l’Unicef, Soumahoro Gbato, spécialiste de la protection de l’enfance, Yao Patricia Sylvie, directrice de Cabinet de la Première dame et Nadine Sangaré, directrice de la Fondation Children Of Africa.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite