Daloa: Plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation

par NORDSUD
385 vues
carambolage sur axe Abidjan Yamoussoukro

Un car de la compagnie de la Société des Transports, au départ de Man pour Abidjan, s’est renversé à la mi-journée, ce mardi 6 septembre 2022, non loin de Daloa.

Le grave accident s’est produit à 12h 30, à environ 2 kilomètres de Daloa, après le corridor des forces de défense et de sécurité, juste avant le village de M’Bahilakoffikro.

Selon les renseignements recueillis sur place, c’est un de ses pneus qui a crevé dans la descente. Le car qui avait à son bord une soixantaine de passagers, n’a pas pu être maîtrisé par le chauffeur. Le véhicule a été trimballé sur plus de 200 mètres.
Avant de faire une sortie de route et se renverser avec les passagers. L’incident a provoqué une vingtaine de blessés dont des cas graves.

Aussitôt informées, les autorités administratives, avec à leur tête, le Secrétaire général 1 de préfecture, Kepo Emmanuel, tout comme des éléments de la gendarmerie nationale, de la police nationale et des sapeurs-pompiers civils, se sont rendues sur les lieux de l’accident.

Tous les blessés ont été évacués à bord d’ambulances sanitaires au Centre hospitalier régional (CHR), de Daloa pour y recevoir les soins nécessaires.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite