COP 15: Le Comité félicite la bonne organisation

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 6 vues

Le président du comité d’organisation de la 15ème Conférence des Parties sur la désertification et la sécheresse (COP15), Abou Bamba, tire le chapeau aux autorités pour la bonne organisation à mi-parcours de ce rendez-vous en Côte d’Ivoire. Tout se passe bien, selon M. Bamba. Aucun incident n’a été enregistré. Au cours d’un point-presse animé ce mardi 17 mai 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, Abou Bamba a ajouté: «On ne peut que prier afin que cela continue ainsi jusqu’au vendredi».

Le conférencier a salué le travail d’équipe, de cohésion de tous les acteurs, du président de la République au Premier ministre en passant par les forces de défense et de sécurité . Tous les 195 pays participants sont conquis, à l’entendre, par les merveilles touristiques de la Côte d’Ivoire. «On a travaillé, avec le ministère du Tourisme, de sorte que les gens se plaisent en Côte d’Ivoire, gardent un bon souvenir du pays et y reviennent après la COP», a souligné Abou Bamba. Après la cérémonie de clôture ce vendredi, le Comité d’organisation prévoit, en collaboration avec le ministère de la Culture, de faire découvrir aux visiteurs les richesses de la Côte d’Ivoire.

Raphaël Tanoh 

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite