Coupe d’Allemagne : Bouna et Choupo-Moting offrent la victoire au Bayern

par NORDSUD
16 vues

Privé de la plupart de ses meilleurs joueurs engagés en Ligue des Nations, le Bayern Munich a gagné son premier match de Coupe d’Allemagne (3-0), ce jeudi 15 octobre face à Düren, une équipe de division 5.  Pour leurs premiers pas depuis leur arrivée à Munich, Bouna Sarr et Éric Choupo-Moting venus respectivement de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain, ont été les acteurs majeurs de cette victoire.

Lésé à Paris, l’attaquant camerounais a prouvé qu’il mérite sa place sur la pelouse, à travers son doublé qui a offert la victoire aux munichois. A la 24è minute, Choupo-Moting intercepte un centre tendu de Bouna Sarr et ouvre le score. Puis provoque un pénalty 12 minutes après, qui a été transformé par le vétéran Thomas Müller. En deuxième période, l’ex-parisien marque son deuxième but à la 72è minute d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, sur une percée de Bouna Sarr.

Lors de sa première apparition avec le maillot rouge, Bouna Sarr a délivré deux passes décisives, pour un doublé d’Éric Max Choupo-Moting. Et même si cette victoire n’est rien à côté des récents exploits réalisés par le Bayern Munich, elle a permis de tester l’efficacité des nouvelles recrues de Hans-Flick.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite