Coupe du monde au Qatar: Les temps forts de la cérémonie d’ouverture

par NORDSUD
79 vues

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre) s’est déroulée ce dimanche après-midi au stade Al Bayt, à Al-Khor. Au programme : chants, mascottes, célébrités, et discours du président de la FIFA, Gianni Infantino.C’est Gianni Infantino (président de la FIFA) qui a lancé le début de la cérémonie.


La cérémonie a été marquée par un message de rassemblement entre les différentes cultures, énoncé par Morgan Freeman. Le Qatar a fait le choix de rappeler les dernières éditions de la Coupe du monde avec l’apparition des mascottes et musiques officielles. Le chanteur du groupe de K-Pop «BTS» Jungkook est ensuite arrivé sur scène et a performé quelques minutes. À la suite de la prestation de Jungkook, l’émir du Qatar a tenu un discours pour souhaiter la bienvenue sur le territoire qatarien à toutes les équipes et leurs supporters, lançant officiellement la Coupe du monde 2022 !


Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite