Didier Drogba annonce son divorce

par NORDSUD
287 vues

C’est dans un contexte très délicat que cette information est rendue publique par l’ancien capitaine des Eléphants. Mariés depuis juin 2011, Didier Drogba et Diakité Lalla se sont séparés l’année dernière. L’ancien attaquant de Chelsea a fait une publication sur son compte Instagram pour ‘’justifier’’ la fuite d’une vidéo érotique dans laquelle il apparaît.

En effet, une brève séquence dans laquelle on aperçoit Didier Drogba et une femme autre que Lalla a plusieurs fois été relayée sur Internet.

«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille», a écrit l’international emblématique des Eléphants.

Alors que le comité de normalisation de la Fédération internationale de football association (FIFA) est à deux doigts de prendre fonction à la FIF, cette affaire pourrait concentrer des nuages supplémentaires dans le ciel du candidat à la gestion du foot ivoirien.
Joseph Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite