Dodgeball: Beugré Mambé félicite les Eléphants champions d’Afrique au Maroc

par NORDSUD
43 vues

Les 11 Éléphants dont trois femmes, champions d’Afrique de Dodgeball au Maroc avec trois trophées en or et un en argent, ont été reçus et félicités par le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, le mercredi 06 décembre 2023, à la Primature à Abidjan-Plateau.

Concernant les trois médailles d’or qui ont valu la super coupe aux Ivoiriens, deux ont été remportées dans les genres mixte (équipe composée de 4 hommes et de 2 femmes) et homme (équipe composée de 6 hommes) au niveau de la Catégorie Tissu et une autre dans le genre mixte au niveau de la Catégorie Mousse. La médaille d’argent a été remportée dans le genre homme après leur défaite face au Maroc.

« Au nom du Président de la République, je voudrais vous féliciter d’avoir défendu brillamment les couleurs de notre pays à cette compétition. En remportant cette compétition, vous donnez un grand signal aux Ivoiriens. Cela est très noble et réconfortant. Félicitations et merci pour ce résultat qui honore la Côte d’Ivoire », s’est réjoui Beugré Mambé, qui leur a remis une enveloppe de 5 millions de FCFA.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite