Eliminatoires CAN 2021: Jean N’guessan Kouadio, la recrue d’urgence de Beaumelle

par NORDSUD
27 vues

Très critiqué sur son schéma tactique peu convaincant, Patrice Beaumelle apporte à la dernière minute du sang neuf dans son effectif. Le technicien français fait appel à Jean N’guessan Kouadio, le milieu de terrain du Racing Club d’Abidjan. Une recrue qui permettra de briser la léthargie des pachydermes dans le milieu du terrain. Il fera donc partie des joueurs qui prendront part à la double confrontation contre Madagascar.

Agé de 17 ans, le jeune capitaine du RCA champion en titre de la Lonaci Ligue 1, a tapé dans l’œil du sélectionneur des Eléphants. Le coup de foudre est advenu lors du match amical entre les Eléphants U20 et le RCA au Stade Robert Champroux, le samedi dernier.

Le choc a été remporté par les Abidjanais (2-1) sous les yeux de Patrice Beaumelle, présent au stade afin de trouver un joker pour son milieu. Il a finalement obtenu gain de cause, car la performance du jeune de 17 ans était vraiment impeccable, un meneur de jeu, un vrai milieu créatif, dirions-nous.

Le technicien l’a très vite chopé et c’est la première apparition pour Jean N’guessan Kouadio en équipe A. La bonne nouvelle a été fièrement publiée par le service de communication du Racing club d’Abidjan ce lundi 9 novembre.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite