Eliminatoires CAN 2021: Les 25 Bareas contre les Eléphants

par NORDSUD
16 vues

Les 14 et 17 novembre prochains se jouera la 3ème journée des éliminatoires pour la CAN 2021 aux Cameroun, entre la Côte d’Ivoire et Madagascar. Pour vaincre les pachydermes, Stéphane Dupuis a convoqué 25 Zébus, dont trois nouveaux : Hery Bastien formé au PSG et milieu de terrain à Linfield (Irlande), Alexandre Ramalingom attaquant de Virton en D2 Belge et Hakim Abdallah qui évolue dans la réserve de Nantes.

Avec ce sang neuf que les malgaches viennent de s’injecter, leur effectif est forcément plein de vie et de détermination, pour espérer rester en tête du groupe K, devant la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie et le Niger.

Voici donc la liste complète des Bareas pour cette double confrontation Madagascar-Côte d’Ivoire :

Gardiens : Melvin Adrien, Nina Razakanirina, Mathyas Randriamamy.

Défenseurs : Pascal Razakanantenaina, Jérôme Mombris, Sylvio Ouassiero, Romain Metanire, Thomas Fontaine, Jeremy Morel.

Milieux : Anicet Andrianantenaina, Zotsara Randriambololona, Marco Ilaimaharitra, Rayan Raveloson, Ibrahim Amada, Bastien Hery, Dimitri Caloin, Loïc Lapoussin.

Attaquants : Njiva Rakotoharimalala, Carolus Andriamahitsinoro, Alexandre Ramalingom, Hakim Abdallah, Lalaina nomenjanahary, William Gros.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite