Eliminatoires CAN 2022 : Haller positif à la Covid-19

par NORDSUD
16 vues

Une absence de taille pour les Eléphants de Côte d’Ivoire.  Diagnostiqué positif à la Covid-19, Sébastien Haller, l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam est forclos pour les deux prochaines rencontres de la sélection ivoirienne contre le Niger le 26 mars et contre l’Ethiopie le 30 mars. Un handicap pour la ligne offensive, d’autant plus que l’avant-centre a impressionné en novembre 2020, lors de sa grande première sous la tunique éburnéenne. C’est donc d’un talent offensif de haute trempe que Patrice Beamelle devra se passer pour ses deux prochains matchs.

Déjà privé de Maxwell Cornet, Sinaly Diomandé et Ismaël Diomandé relativement aux mesures qui autorisaient les clubs à ne pas libérer leur joueur, c’est un autre coup dur pour la Côte d’Ivoire. En dépit de ces pions en moins, Patrice Beaumelle devra trouver la recette magique pour assurer la qualification à la CAN 2022.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite